À l'initiative de trois jeunes entrepreneurs, la boulangerie-pâtisserie Le moulin de Floirac a ouvert ses portes le 2 janvier dernier. Cette boulangerie moderne fait face à une importante demande locale.
Le moulin de Floirac
Trois jeunes entrepreneurs, Aurélie Paget, Gauthier Bulle et Matthieu Farbos se sont associés pour fonder Le moulin de Floirac. La boulangerie-pâtisserie implantée avenue de la Libération à Floirac en Charente Maritime aborde une décoration colorée avec de grandes parois vitrées. Situé de plain-pied dans la résidence les rives de Gravette, le local est particulièrement éclairé, offrant ainsi une grande transparence pour la clientèle. Les passants peuvent aisément voir les produits et saliver.
Le commerce de détail propose du pain, de la pâtisserie, de la viennoiserie, une restauration rapide, des boissons ainsi qu'une épicerie pour compléter l'offre du commerce. L'enseigne ouvre sept jours sur sept, de 6h45 à 13 h 15 et de 15h30 à 19 h30 en semaine. Le week-end, la boulangerie-pâtisserie ouvre de 8 h 30 jusqu'à 13 h. Pour servir les clients, Amélie et Audrey, deux jeunes femmes de 24 et 25 ans ont été recrutées. De quoi satisfaire les attentes des consommateurs de la commune. Dans de nombreuses autres villes on trouve également ce type de concept, qu peut en plus proposer des pizzas comme à Barentin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire